Pretto dans la presse

Communiqués

5 février 2019Pretto annonce une nouvelle levée de fonds de 8 millions d’euros et l’arrivée de BlackFin et Alven dans son capital.

Dossier de presse

Contact Presse

Estelle Monraisse : estelle@altercom-conseil.fr.

Kit média

Notre charte et éléments graphiques : kit média.

En savoir plus

Pretto construit le futur du crédit immobilier, pour en savoir plus c’est par ici 👈

LOGO_LA_TRIBUNE_2018

« La startup spécialisée dans le crédit immobilier a séduit le fonds généraliste Alven et le fonds Blackfin spécialiste des Fintech. C’est sa deuxième levée de fonds en 15 mois. »

logo-lesechos

« Deux ans après son lancement, le courtier en ligne Pretto, qui veut révolutionner le crédit immobilier, a déjà fait la preuve de la pertinence de son business model. »

lusine-digitale-logo

« Lunchr, Pretto, Testamento… Combien les start-up françaises ont-elles levé cette semaine ? […] Un total de près de 56 millions d’euros » 

« Créée en 2017, la FinTech permet d’analyser plusieurs millions de combinaisons parmi les offres des banques en matière de crédit immobilier. »

logo-lesechos

« Trouver, en temps réel, le meilleur taux pour un crédit immobilier et avoir, instantanément, une réponse de principe. C’est la promesse de Pretto, le nouveau courtier en ligne qui porte bien son nom. »

Lemonde_presse

« Quel profil faut-il présenter pour obtenir le meilleur taux ? Mieux vaut être jeune et bien installé […]. Sinon, il faut prouver au banquier qu’on est un emprunteur responsable. »

presse_bfm-business

« Pretto est un nouvel acteur dans le secteur du courtage […]. C’est la seule plateforme qui permet à un client de simuler son prêt immobilier et d’accéder à un taux ultra personnalisé »

presse_rmc

« Parfois un client n’aura pas su argumenter lui-même face aux banques. Nous allons l’aider. Nous arrivons à concrétiser des dossiers qui ne serait pas passer sans nous »

Businessimmo-logo

« Pretto lève 8 millions d’euros pour simplifier le crédit immobilier. La startup spécialisée […] a séduit le fonds généraliste Alven et le fonds Blackfin spécialiste des Fintech. »

frenchweb-logo

« Nous constatons que notre offre plaît énormément aux jeunes qui achètent leur premier appartement : notre approche no bullshit répond à leur demande de transparence. »