Actualités

Avec cette sélection des meilleurs architectes, choisissez l'architecte d'intérieur pour un chez soi qui reflète parfaitement votre personnalité !

Les taux immobiliers de septembre ne connaissent pas d'évolution et restent stables. Cependant, les banques veillent à ne pas dépasser les 33 % d'endettement. Les jeunes emprunteurs peuvent encore espérer obtenir un prêt immobilier sans apport, sous certaines conditions.

Le marché immobilier reprend des couleurs et les taux immobilier sont stables. Les recommandations du HCSF continuent cependant de peser sur l'octroi de crédit. Côté des agents immobiliers, on s'attend à un retour des acheteurs.

Grâce à un bon aménagement de votre espace, aussi petit soit-il, il paraîtra plus beau et plus grand. Découvrez toutes nos astuces pour vous y plaire.

En ce mois de juillet, la plupart des banques finissent de corriger la hausse des taux survenue pendant le confinement, avec une baisse de 0,1 à 0,25 %. Combinée à la légère hausse des taux d'usure, c'est un appel d'air pour les futurs dossiers de crédit immobilier à financer.

Découvrez le guide de l’acheteur
Soyez prêt pour votre premier achat immobilier. Tous nos conseils sont réunis dans un ebook gratuit !