Nous obtenons les meilleurs taux immobiliers en Corse

Banque Excellents Bons
logo Crédit Foncier
Crédit Foncier
1.2%
1.5%
logo BRED
BRED
1.15%
1.8%
logo BNP Paribas
BNP Paribas
1.09%
1.76%
logo LCL
LCL
1.16%
1.41%
logo AXA Banque
AXA Banque
1.25%
1.35%

*Ces taux sont obtenus sur 15 ans.

Pretto décroche le meilleur taux immobilier en Corse… et aussi les meilleurs conditions !

Notre métier : le crédit immobilier. Nous sommes des experts du sujet et connaissons donc les meilleures banques pour votre projet. De plus, les banques accordent à Pretto des taux préférentiels. Nous obtenons donc des meilleurs taux que si vous alliez voir les banques en direct ! ;) De plus, nous négocions également toutes les conditions importantes pour vous : suppression des indemnités de remboursement anticipé, modulation, franchise etc.

Le meilleur taux immobilier à côté de chez vous dans le région Corse

Nous travaillons avec toutes les banques nationales, régionales ou spécialistes de la région Corse. Nous ne sommes donc pas biaisés ! Nous cherchons crédit immobilier parfait pour vous : le bon taux immobilier et les conditions désirées. Et c'est seulement à ce moment que nous vous mettons en relation avec une agence bancaire près de chez vous !

Un conseiller dédié à chaque étape de votre projet

Beaucoup de vos questions doivent encore être sans réponse et rien de plus normal. Chaque projet est unique. Chez Pretto, un conseiller prêt immobilier vous accompagne à chaque étape. Un spécialiste Corse vous aide pour simuler les taux. De plus, il vous délivre une attestation de capacité de financement (elle vous permet de négocier avec le vendeur). Enfin Pretto optimise votre dossier et discute avec la banque ! Après ça, il n’y a plus qu’à signer.

Avec Pretto, obtenir le meilleur taux immobilier est gratuit !

Et oui, nous sommes rémunérés par les banques ! Tous les courtiers en prêt immobilier le sont. Certains choisissent de facturer à l’emprunteur des frais de courtage. Pretto est un service gratuit et sans engagement. En plus, vous ne payez presque pas (ou pas du tout) de frais de dossier bancaires.