Pretto, courtier 100% digital, vient enrichir l’offre de services immobiliers de Cdiscount

Cdiscount, leader français du e-commerce, a fait le choix de Pretto pour enrichir son offre de services immobiliers. Après avoir lancé en novembre 2019 Cdiscount Immobilier, un service de comparaison de programmes neufs entièrement digitalisé, Cdiscount s’allie aujourd’hui à Pretto, leader des courtiers digitaux, afin de proposer directement la simulation de crédit immobilier sur le site pretto.cdiscount.com.

Ce nouveau service vient compléter l’écosystème immobilier de Cdiscount mêlant déjà logements à acquérir (plus de 20 000 offres) mais aussi produits et services d’accompagnement jusqu'à l’installation par des experts.

Un parcours 100 % digital

Afin de compléter ses services, Cdiscount a choisi Pretto pour développer son offre de comparateurs de prêt immobilier. En effet, grâce à notre algorithme enrichi quotidiennement, nous permettons aux utilisateurs de Cdiscount de comparer les taux et conditions pratiquées par les banques françaises et de trouver le prêt qui correspond le plus à leur profil et leur projet, tout en accédant au meilleur taux. L’ensemble des démarches se font en ligne, avec un expert attitré mobilisé jusqu’à la signature en banque.

Un accompagnement personnalisé

Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Cdiscount. Nous travaillons depuis 6 mois sur la connexion de nos interfaces et l’optimisation du parcours client. L’achat immobilier est un acte particulièrement important, c’est une véritable étape de la vie. La crise que nous avons traversée a renforcé notre conviction qu’il est essentiel d’offrir un parcours 100% digital, mais aussi de toujours mieux accompagner les emprunteurs.

Renaud Pestre, co-fondateur de Pretto

Ce partenariat s'inscrit en effet dans notre volonté d'offrir un service 100% digital et un accompagnement personnalisé aux particuliers tout au long de leur parcours de financement immobilier. Une exigence qui a toute son importance dans un contexte où les conditions et délais d’obtention de prêts immobiliers auprès des banques se sont complexifiées.

Mis à jour le 19 juin 2020
avatar
Candide Louniangou
Chargée de Relations Presse
Découvrez le guide de l’acheteur
Soyez prêt pour votre premier achat immobilier. Tous nos conseils sont réunis dans un ebook gratuit !