Pretto accompagne les utilisateurs de Lydia dans leur recherche d'un prêt immobilier

Rendre l'achat immobilier accessible à tous, c'est notre promesse ! Nous nous sommes associés à Lydia, la super-app des services financiers.

Vous le savez, grâce à notre technologie de pointe et notre accompagnement à distance, vous pouvez trouver le meilleur prêt selon votre profil et votre projet en quelques clics. Nous comptons 500 000 visiteurs uniques mensuels et 60 000 simulations de crédit par mois, ce qui fait de nous le courtier leader du crédit immobilier en ligne en France !

Et aujourd'hui, nous mettons notre solution et notre expertise à disposition des clients de Lydia, la super-app des services financiers qu'on ne présente plus ! Fondée en 2011, vous pouvez envoyer ou recevoir de l'argent en toute simplicité. "Je te fais un Lydia" est une phrase entrée dans notre vie quotidienne.

Désormais, ses 4 millions d'utilisateurs peuvent estimer leur capacité d'emprunt pour un prêt immobilier en moins de 3 minutes depuis la plateforme de services "Le Marché".

Ils auront ensuite la possibilité d'entrer en contact avec un expert Pretto pour l'obtention de leur crédit et suivre l'évolution de leur demande de financement, en ligne, 24H/24h.

"Notre mission première est d'aider et accompagner les Français à trouver un prêt immobilier sur mesure, le plus simplement possible. Nous sommes ravis et honorés d'avoir été choisis par Lydia, avec qui nous partageons la même vision de l'expérience utilisateur, agréable et sans couture" déclare Renaud Pestre, co-fondateur de Pretto.

Pour David Merchier, Head of Marketplace de Lydia : "Nous voulons continuer à mettre à disposition de nos utilisateurs des services simples et instantanés. Dans l'univers du prêt immobilier, Pretto tient cette promesse et c'est pourquoi nous avons décidé de collaborer. Nous sommes ravis d’apporter leur service à nos utilisateurs".

Publié le 23 mars 2021
Partagez l'article
avatar
Chargée de Relations Presse
Découvrez le guide de l’acheteur
Soyez prêt pour votre premier achat immobilier. Tous nos conseils sont réunis dans un ebook gratuit !